Coup d'essai... :-)

Publié le

Bon, je reviens quelques années après pour vous annoncer que le dôme présenté sur ce blog est.... détruit.

Je n'ai pas eu le temps de lui accorder de l'énergie supplémentaire. J'ai enchainé avec la construction de ma maison ( carrée, elle !) et je n'ai pas pu apporter le soin à mon dbatiment sphérique qui a été harcelé par les éléments

Si j'avais eu la présence d'esprit de le construire sous un foutu tunnel agricole, il serait toujours debout...

Cela ne remet pas en cause les informations divulguées sur ce blog. La recette est la bonne, il a manqué un ingrédient : le tunnel agricole pour protéger le chantier. Et du temps à consacrer.

Bon, je vais refaire un projet, mais cette fois-ci, je pars sur une autre technique autre que la terre qui est trop longue à mettre en oeuvre. Un indice ? kerpull. Mais avec plein de nouveautés et d'idées à tester.

Je commencerai par un mini dôme, style la taille d'une tente 3 places...

à bientôt !

Greg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
salut, je suis en train de finaliser mon dome en terre et me suis vraiment bien inspiré de ton super blog sur toute la construction. Petite question, tu dit que ton dome a été détruit par le mauvais temps(pluie etc....) ? sur la dernière photo de ton blog il est finalisé non ? je ne comprend pas il devrait être étanche ?... je te remercie cela m'aidera surement a finir mon projet !! bon courage pour tes nouvelles productions !! ciao; simon
Répondre